Bonne nouvelle : La solution bancaire en ligne parfaite pour les indépendants!
Découvrir le statut

Bonne nouvelle : La solution bancaire en ligne parfaite pour les indépendants!

Découvrez la solution bancaire en ligne idéale pour les indépendants, simplifiez votre gestion financière et gagnez du temps pour votre activité!

Le 02/01/2024 par Doriane D.

Si vous êtes indépendant ou auto-entrepreneur, vous savez à quel point la gestion administrative et financière peut parfois s'avérer complexe. Entre les factures à payer, les comptes à tenir et les paiements à encaisser, il est facile de se sentir débordé. Et si on vous disait qu'il existe une solution bancaire en ligne conçue spécialement pour vous ? Une solution qui rassemble tous les services dont vous avez besoin, en un seul et même endroit. Mesdames, Messieurs, laissez-moi vous présenter : Hello bank! Pro.

Lancée en 2013 par Fleur Pellerin, l'initiative French Tech a pour but de dynamiser l'écosystème des startups françaises. Et en 2021, on compte plus d'un million d'entreprises individuelles créées ! Face à cet engouement, il était essentiel de proposer une offre adaptée aux besoins spécifiques des indépendants.

Une offre bancaire sur mesure

La formule Hello Business d'Hello bank! Pro a été spécialement conçue pour répondre à ces besoins. Pour seulement 10,90€ HT par mois, vous bénéficiez d'un compte courant et d'une carte bancaire flexible, vous permettant de gérer vos finances avec simplicité et efficacité.

Et ce n'est pas tout ! La carte bancaire offre des retraits et paiements illimités et sans frais partout dans le monde. Vous pouvez même choisir une carte à débit différé pour une meilleure gestion de votre trésorerie. Et pour les plus connectés d'entre vous, elle est compatible avec Apple Pay.

Des services complémentaires

Mais Hello bank! Pro ne se limite pas à une offre bancaire. Elle propose également une panoplie de services complémentaires pour faciliter la gestion de votre activité. Parmi eux, My Business Assistant Start, un outil gratuit pour la gestion de vos factures, ou encore Hello Pay Pro, une solution permettant d'encaisser les paiements avec un TPE mobile. Vous pouvez même transformer votre smartphone en TPE avec le service Lyf Pro.

Et si vous avez besoin de conseils, Hello bank! Pro propose un accompagnement juridique. Vous pouvez également souscrire à des assurances multi-risques ou opter pour un crédit professionnel.

Une présence physique

Vous pensez que choisir une banque en ligne signifie renoncer à une présence physique ? Détrompez-vous ! Grâce à son appartenance au réseau BNP Paribas, Hello bank! Pro vous offre la possibilité de déposer des chèques et des espèces directement en agence.

Vous l'aurez compris, Hello bank! Pro a pensé à tout pour faciliter la vie des indépendants. N'hésitez pas à consulter l'offre Hello Business sur le site internet de la banque pour en savoir plus. C'est une nouvelle ère pour la gestion financière des indépendants, et c'est une bonne nouvelle !

Bonne nouvelle : La solution bancaire en ligne parfaite pour les indépendants!

Crédits photo : Shutterstock / EN. Koskinen

photo auteur

Doriane D.

Je m'appelle Doriane et je suis rédactrice d'articles de blog sur les auto-entrepreneurs et les freelances. Si vous êtes un auto-entrepreneur ou un freelance à la recherche des meilleurs conseils, je suis votre personne !
Autres articles
Le régime de TVA en micro-entreprise : Une bonne nouvelle pour les entrepreneurs
Le régime de TVA en micro-entreprise : Une bonne nouvelle pour les entrepreneurs

Découvrez comment le régime de TVA en micro-entreprise simplifie la gestion fiscale et favorise le développement de votre activité entrepreneuriale.

Le 20/12/2023 dans Découvrir le statut par Alex D.
Ouvrir votre compte bancaire auto entrepreneur: Voici la solution la plus simple pour vous
Ouvrir votre compte bancaire auto entrepreneur: Voici la solution la plus simple pour vous

Découvrez la méthode la plus simple pour ouvrir votre compte bancaire auto entrepreneur. Facilitez votre gestion financière et gagnez du temps précieux.

Le 24/12/2023 dans Découvrir le statut par Paul V.